Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la maison de Laëtitia !
Archives
12 juin 2008

Il est né il y a 45 jours

12_06_08___Visite_doc_vaccin_BCGCe matin mon babinou a eu droit à son 1er vaccin : le BCG ! Ben... il a pas bien aimé hein :)...

54,5 cm...
4,530 kg...
PC = 38,5 cm...

Tout va très bien, Noha est en pleine forme !Blinkie_mobile_musical

RV dans 15 jours pour la suite des vaccins, ouhhhhh, je sens qu'il va pas aimer...

11_06_08___Noha12_06_08___Noha

Publicité
Commentaires
H
Toutes mes félicitations aux heureux parents de ce petit anges! portez vous bien et profitez!
L
comme il as déjas changer ce petit bout,voilà le temps des désagréments mon petit bonhomme,c'est pour ton bien,que la vie est dur, un gros calin et tu n'y pense plus bise
B
Tu sais, il n'est plus obligatoire ce vaccin (assistante maternelle, je suis bien placée pour l'entendre dire). Merci pour ton passage sur mon tout nouveau petit blog...et bravo pour ton beau bébé.Bises<br /> sandrine
C
adorable !! déjà 1.5 mois !! purée que le tps passe bien vite !!<br /> bisous
Z
beau bébé, avec un calin dans les bras de maman, il oubliera vite le vaccin!
Publicité