Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la maison de Laëtitia !
Archives
12 juin 2008

Enfin la voilà !

Ben moi, hier j'ai eu une visite qui m'a fait super plaisir, ça faisait trop longtemps ! :)

11_06_08___Sab_Noha_211_06_08___Sab_Noha_411_06_08___Sab_Noha_1

Et pour Noha et pour mon anniv, on a été gâtés :

11_06_08___De_Sab_mes_32_ans donc y'a du boulot là : mais plus tard car je suis à fond dans le baptême là...

Et comme d'hab quand Sab vient manger chez nous, elle apporte gentiment le dessert, et hier c'était...

PICT0010_redimensionner

Publicité
Commentaires
L
elle a de la chance de lui donner le biberon ,je l'aurais fait volontier, bise il étais bon ce déssert,hummmmmmmmmmmmm
T
ouahhh super :) de gros bisous
M
C'est bien sympa de revoir ses amies!
M
C'est bien sympa de revoir ses amies!
P
trop belles les photos !!!!<br /> gros bisous a vous trois
Publicité