Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la maison de Laëtitia !
Archives
1 octobre 2008

Bienvenue !

PICT0024_redimensionnerUne nouvelle petite princesse est née le 29 septembre, et Sylvia et Sébastien lui ont donné le prénom CHIARA.

Elle pèse 3,350 pour 50 cm et je suis allée la voir hier, elle est belle comme tout !

Félicitations à mon Pollux, amie de toujours, j'suis trop contente pour elle !!

PICT0025_redimensionner

PICT0029_redimensionner

J'ai eu de la chance en plus car Sylvia a dit à Chiara "c'est Tata Titi qui va te donner le biberon" !!

PICT0031_redimensionner

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup Tata Titi de m'avoir mis sur ton blog. Chiara.<br /> <br /> Et un grand merci pour les commentaires qui souhaite la bienvenue à ma petite Chiara.<br /> Merci tout particulièrement à Crissoux que je connais c'est très gentil. la maman de CHIARA
B
Toutes mes félicitations à Pollux ! (... et accessoirement au papa...il est où d'ailleurs ??? lol)<br /> Elle est toute mimi cette petite Chiara !<br /> Je (et ma tribu) souhaite tout plein de bonheur à toute la petite famille ;)<br /> Ziboux<br /> Crissoux
J
bienvenue à la petite princesse !
P
coucou ma titi <br /> nous on va voir sylvia apres mon boulot a la maternite.<br /> j'ai hate de voir la puce<br /> je te fais de gros bisous<br /> pok
S
oh choupinette elle est trop mignone
Publicité