Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la maison de Laëtitia !
Archives
13 juin 2008

Plus qu'une semaine... tic-tac...

Là je suis à fond dans le baptême de Noha, donc désolée mais je n'ai pas le temps de m'occuper d'autres choses, et pourtant j'ai pas mal de projets, pas mal de personnes (oui, vous !) à remercier... le temps viendra après ! :)

Voilà ce que je suis en train de faire : les marque-places pour la table, que je compte accrocher sur une mini-peluche (en cousant un petit point sur chaque côté), ça vous parle ?

13_06_08___Marque_places_bapteme

Si vous avez une autre idée, je suis preneuse ! :)

Blinkie_jaimeleptdecroix

Publicité
Commentaires
M
Bien mimi tout ça ! bonne continuation et merci pour ton petit mot !
M
Ohhhh ! Mais je suis invitée !!!! ih ! ih! ih!<br /> ça promet d'être drôlement joli !!<br /> Bonne journée !<br /> Minou
M
C'est très jolis, et surtout cela sera très original. Bisous
T
j'adoore :) c'est magnifique !!! moi je dois préparer 40 petites pochettes au crochet pour le mariage d'une copine !!!
S
je pensais a des porte clef, a des serviettes
Publicité