Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la maison de Laëtitia !
Archives
6 décembre 2007

Le jeu du PIF

Blinkie_6_decVoici le nouveau jeu PIF qui vagabonde de blog en blog, dans le seul but de gâter, faire plaisir ! Avouez qu'en cette période de fêtes qui arrive à grands pas, ce jeu est le bienvenu, non ? :)

Explications  :

1- N'importe qui possédant un blog peut participer

2- Les trois premières personnes à laisser un commentaire sous ce post recevront un cadeau fait-main par moi

3- Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours

4- En échange, vous devrez "payer à l'avance" en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'enverrai pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!)

AloRS quI N'en VEut DEs bIDouILleS FaiTEs pAR laËTi, hEIn ????

Pour info, j'ai découvert ce jeu chez Majo la magicienne fimoteuse, et je suis la prem's à lui avoir laissé un commentaire, hi hi...  Et aussi chez Clo, chez Dviolante, chez Casimir, chez Lili Pain d'épices, chez Lucy 

EDIT du soir : gagnantes d'une tite bidouille :

1ère : Sab

2ème : Mél

3ème : Mymy

3ème bis : Champagne

Bravo les filles ! J'espère que vous me faites confiance, je vais tenter de ne pas vous décevoir :)

Publicité
Commentaires
M
Pouce, je ne joue plus!! Mais viens faire un tour chez moi pour en déméller les règles!!
C
moi aussi j'ai bien noté que tu avais gagné chez moi !!!<br /> tu m'enverras tes coordonnées ???<br /> bisous
C
J'ai bien noté ta participation à mon plif plaf plouf... merci de m'envoyer tes coordonées par mail ;) Biz clo
K
arg! trop tard!! pas assez rapide la Kalou!!
Z
Bonjour et merci pour le commentaire ! <br /> Je suis sure que tu sauras gatée tes PIFée ! <br /> Tu as aimé Venise, nous y sommes allés l'an dernier
Publicité