Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la maison de Laëtitia !
Archives
7 décembre 2007

Autre rencontre de blogueuse

Blinkie_7_dec

Avec qui j'ai eu le plaisir de déjeuner ce midi ?

Qui j'ai vu pour la 1ère fois ce midi ?

Vous trouverez pô hi hi !!...

Avec Laëtitia (une autre !)

On a découvert qu'on travaille juste à côté l'une de l'autre, et comme en ce moment c'est pô la grande forme pour elle, je lui ai proposé qu'on se voit, et voilà !

Laëtitia merci pour ce déj très sympa, on a pu faire connaissance et ça fait toujours plaisir de voir "en chair et en os" les blogueuses qu'on aime ! :)

A quand ce cours de couture alors ? :) Et je peux le troquer contre quoi, dis-moi ?

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce super déjeuner :) <br /> Pour le cours de couture je te propose de faire ça sur un week-end de janvier ... Pour l'échange c'est toi qui choisi :p <br /> Merci encore pour le tit cadeau ... des que je me remets sur mon blog je ferais un tit post rien que pour toi :)
M
c'est sympa de se trouver des internautes à 2 pas de chez soi ! cela m'est aussi arrivé...
Publicité