Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la maison de Laëtitia !
Archives
5 décembre 2007

Je me dévoile !

Ca y est, ça y est Julie, je m'y attèle ! Désolée pour le retard, j'ai plus trop de temps... En tout cas merci pour ce p'tit moment de détente et d'évasion !

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :
(...) à côté ou sous le bureau permettant (...)

Sans vérifier, quelle heure est-il ?
13 h 30

Après vérification ?
13 h 24

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
Le site internet de commande de fournitures Lyreco

Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ?
Les autres collègues qui tapent à l'ordinateur et la clim

Avez-vous rêvé cette nuit ?
Oui , comme toujours

Quand avez-vous ri la dernière fois ?
Il y a 5 min, au téléphone avec ma p'tite Maman

Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
Des affiches de communication sur l'entreprise où je bosse

Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
Je terminerais de payer le crédit de mon appart à Vichy

Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
Le Royaume

Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ?
Non la routine !

Que pensez-vous de ce questionnaire ?
Oh c'est marrant, ça me distrait un p'tit peu pendant la digestion :)

Aimez-vous danser ?
Oh oui ! 

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?
C'était hier soir, "Borsalino" avec Delon et Belmondo (mais chut : j'me suis endormie devant, comme d'hab !)

Quel serait le prénom de votre fille si vous en aviez une ?
Ben là j'peux pas le dire, joker ! :)) On est en pleine discussion sur le sujet...

Quel serait le prénom de votre garçon si vous en aviez un ?
Idem que question précédente :)

Que portez-vous ?
Un pantalon noir avec un T-shirt marron "Fille ou garçon" :) et un pull ample vert

Quelles sont les 4 personnes qui "doivent" prendre le relais sur leur blog ?
Ce serait sympa si elles jouaient le jeu : Sab, Mymy, Kaloo et Claire ! ? Merci les filles :)

Publicité
Commentaires
J
ah ah ah marrant ces tests , on en sait maintenant un peu plus sur toi laeti !! bises .
M
pROMIS je le fais demain mais là vu l'heure je vais aller faire dodo, mais sympa d'avoir pensé à moi. Biz.
K
A y'est, c'est fait :D j'ai tout répondu ;-D
Publicité