Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la maison de Laëtitia !
Archives
4 octobre 2007

Bien et... pas bien, pfff ! :)

Ahhhh ! Hier j'ai revu ma Sab, ça faisait trop longtemps !! C'était bien avant qu'elle parte en vacances, alors voyez... :)

Elle m'avait gentiment invité à déjeuner avec elle et ses p'tits bouts qu'elle garde, et c'était très bon : le mercredi c'est steack haché et pâtes ! Avec des légumes maison, un peu comme une ratatouille j'ai trouvé. Et puis des carottes râpées, du fromage, et un yaourt, miam...

Et pour finir en beauté avec un café ou un thé, je lui avais rapporté une mini-boîte de chocolats que j'avais achetés à Bruges : catastrophe : des petits vers y avaient installé leur maison, beurkkkkkkkk !!!!!!!!!!!!! Raté ! :(

paquesEt puis pour pas arriver les mains vides, je lui ai apporté le livre "En attendant Pâques... Doudous à coudre et à aimer" (vu qu'elle est douée et que j'avais adoré la p'tite poupée qu'elle m'a confectionnée pour mon anniversaire), et bien raté encore :( parce que Sab l'a déjà, grrr...

C'était pô ma journée... heureusement que le pot de confiture de quetches que j'avais faite lui a plu (pourvu qu'il n'y ait pas de moisi dessus ! mdr !)

Elle et son chéri ont pensé à nous pendant leurs vacances : ils nous ont ramené du miel de lavande et des navettes (biscuits secs à la fleur d'oranger), mmmmmhhhhhhh !! Je vous mettrai les tites photos de nos KDO ce soir.

Publicité
Commentaires
M
dommage pour les chocolats......<br /> bisous des Landes
M
Mais c'est qui à de l'ambiance pendant vos rencontres, des invités inattendues se tapent en plus l'incruste dans les chocolats mais alors vous vous entrainez pour Koh Lanta les filles!! hihi. Biz
T
c'est pas bien grave !! l'essentiel était que vous soyez ensemble :)
J
Ah... pas de chance ma Laëtitia mais c'est l'intention qui compte et je suis plus que sûre que Sab était contente comme tout et puis tu en gardera de bons souvenirs... Biz et à bientôt
B
alors Laeti tu est sur de les avoir achetéé a brugges tes chocolats!!!!<br /> c'est po ! torio point akatée ces chocolats sur une brocante un jour, j'me l'demainde mdr .... <br /> enfin...pas mal !c'etait bon il y avait de la viande avec!<br /> ET vous avez du bien vs marrer!<br /> gros bisous .ton chéri vas mieux ?
Publicité