Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la maison de Laëtitia !
Archives
9 octobre 2007

Que se passe-t-il ??

Edit du 17 octobre : les filles, ne vous inquiétez plus ce couple n'a pas eu d'accident, et apparemment ils se portent au mieux !

Hier j'ai téléphoné chez eux et suis tombée sur Delphine, qui, à l'annonce de "Bonsoir c'est Laëtitia", m'a raccroché au nez... Réaction que vous jugerez par vous-même !

Voilà, donc même si je n'ai aucune explication, au moins je suis fixée d'un sens, et ne m'inquiète plus !

***

Mat_et_Fifi

Mathieu et Delphine...

Delphine, beaucoup plus qu'une collègue pendant 5 ans, était l'une de mes demoiselles d'honneur pour mon mariage en 2006 (la photo date de ce jour d'ailleurs).

J'ai quitté mon ancien poste le 10 août 2007, et depuis, malgré maintes relances, je n'ai absolument aucune nouvelle :( Je viens juste de sortir de la période où j'étais vraiment inquiète, pour aujourd'hui me résoudre à ne plus avoir de nouvelles, mais je ne vois vraiment pas ce qui a pu se passer. Delphine était une amie, une confidente, une femme mature, réfléchie, et elle et Mathieu nous ont reçu chez eux, ils sont venus chez nous, pfff... Ni mon mari ni moi, ni nos amis ne comprenons ce qui a bien pu arriver...

Si un jour vous ne voulez plus donner de nouvelles à qui que ce soit, pour X raisons, un conseil : dites-leur "stop on arrête tout", informez-les, parce que les gens qui ne le font pas ne se rendent pas compte que quand on est quelqu'un d'humain, de sensible, d'honnête, qui se fait vraiment du souci (j'ai pensé à un accident par exple), ce n'est pas correct de "faire le mort".

Une déception de plus...

Publicité
Commentaires
N
Coucou Laetitia,<br /> <br /> Cela fait un moment que je ne suis pas venue sur ton blog à cause d'un changement d'activité dévoreur de temps!!<br /> Et bien, que de nouvelles!<br /> <br /> Tout d'abord, pour cette amie, je te comprends... j'ai eu la même chose que toi il y a un an avec une amie de collège témoin à mon mariage.<br /> <br /> J'en ai beaucoup souffert, et parfois encore j'y pense.. mais en même temps je me dis que tous les efforts que j'ai fait pour garder contact étaient inutiles;.. car elle avait un problème sans doute dans sa propore vie!<br /> <br /> Jalousie, vanité?<br /> <br /> Peu importe.. je suis quand même heureuse et je suisûre que depuis deux mois, tu n'y penses plus!<br /> <br /> Sinon, félicitations pour ton futur babinou!!^^C'est cool!<br /> <br /> A bientôt
C
C'est tout de même dommage...<br /> Peut être que cette femme souffre elle aussi de la situation et ne peut pas en parler...<br /> mais je pense que nous ne disposons pas d'assez d'élément pour en parler ou prendre position.<br /> Je comprends ta deception<br /> Bises
T
je comprends ce que tu ressens, j'ai connu çà aussi !
M
Tu sais les gens sont bizzares, et je suis sure qu'un jour cette fille regretera son geste !!! Allez ne t'inquiete pas et surtout je suis sure que tu as plein d'autres copines. Gros bisous et bon dimanche
J
Elle a raccroché ? Euh... je ne comprends pas trop pourquoi surtout si tu n'as rien fait ou plutôt dit ! Moi généralement c'est ma franchise qui gêne un peu… gloup’s. Je sais que ce ne sait pas facile à accepter et à tourner la page mais si elle tenait vraiment à toi, même si tu as dit ou fait quelque chose qu’il l’aurait un peu froissé, elle aurait cherché à reprendre contact avec toi…. Moi je me dis toujours que c’est là où on voit les « vraies » amies et une petite voix en moi me dis « les vrais » on peut les compter sur les doigts d’une main. Ne te fait pas de bille, elle a perdu beaucoup plus que toi crois moi ! Biz et courage Miss
Publicité