Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la maison de Laëtitia !
Archives
1 octobre 2007

Un dimanche qui se finit... aux urgences !

Blinkie_enfin_le_soleilEt voilà, le dimanche ensoleillé est passé, mais j'en ai profité ça fait du bien : j'ai pu étendre mon linge dehors comme en été dis-donc, et on a déjeuné dehors aussi.

Par contre la journée s'est terminée aux urgences : mon cher et tendre, tout attentionné, coupait du poisson (prépa du dîner), et a un moment donné ça forçait, alors il a forcé et... aïe !!!! C'était le doigt !!!!!!!!!!! Direct aux urgences après avoir constaté que le sang giclait à flots, impossible de l'arrêter, quoi qu'on fasse.

Résultat : 2 h 45 d'attente pour 5 min de soins : un bandage + soins à renouveler tous les 2 jours pendant 1 semaine, bravo chéri ! :)

Blinkie_retablis_toi_vite

Voilà c'était la p'tite anecdote de chez nous, bon début de semaine à tous !

Publicité
Commentaires
B
Kikoo vous ;)<br /> La prochaine fois pensez à moi... et venez passer votre PSC1 (1er niveau de secourisme) afin d'éviter les 3h passées aux urgences :p<br /> Biz les z'amours <br /> Crissoux
M
Ah ces hommes !!!!!
J
Aïe aïe aïe... la prochaine fois je crois qu'il va bouder le poisson ! ;-) Biz
C
comme à la télé le dimanche soir!<br /> allez te voila infirmiere pour une semaine!
M
aih aih!! ça partait d'une bonne intention, le pauvre. Bon rétablissment à lui. Biz
Publicité