Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la maison de Laëtitia !
Archives
12 mai 2007

Pédale douce...

Blinkie_jesuisenvacances_sofaPendant ma semaine de vacances c'était la folie, on n'a pas arrêté...

Mais c'était super hein, attention, y'a aucune critique là-dessus !...

Entre mon anniversaire, un entretien (oui quand même), sortie chez Mickey & Co et les restos, et maintenant que mes parents adorés et Nénu sont repartis, va falloir se calmer !! mdr...

Je prends donc le temps de répondre à tous vos gentils mails, et d'aller visiter mes bloggeuses favorites entre autres !... :)

Blinkie_aujourdhuicreposlivre

A bientôt !

Publicité
Commentaires
N
euh...c nanou, mais tt c'est enregistré ss l'adresse de mam, dsl....
B
tout à fait d'accord, tu nous as manqué ;o) mais au moins tu as profité!!!
L
ah chouette elle va revenir nous voir notre chère laeti ...elle nous manquais enfin à moi hi hi !!<br /> pleins de bisousssssssssss
Publicité