Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la maison de Laëtitia !
Archives
12 mai 2007

Un autre tit jeu pour passer 2 minutes !

J'ai trouvé ce p'tit jeu chez Hema, et en voici le principe :

- photographiez le bureau de votre PC, afin de voir votre fond d'écran

- mais pour cela ne changez, rien ne faites pas de tri, n'arrangez rien, c'est pour l'occasion du 'pris sur le vif' ! :)

- et faites passer le jeu à 4 personnes, pour s'amuser !

Donc voilà mon bureau (c'est une des photos de classe (mdr !!) de mon anniv fêté le 8 mai !) :

Bureau_du_PC

Je passe le relais à Mymy, Sab, Mél et Libelune, si elles veulent bien jouer le jeu !...

Publicité
Commentaires
M
C4EST SUPER SYMPA CE DEFI<br /> MISSION ACCOMPLIE
M
J'ai joué!!!!!! Merci pour tes petits commentaires sur mon blog!!!!<br /> Bises<br /> Mél<br /> <br /> PS : je remets ça, dis à quand notre rencontre?
C
et plein de raccoucis bureau!!! hihi
B
dès que je rentre de week end je m'en occupe...c'est cool de profiter des siens ;o) bizouxx
L
bah je me vois pas ..hi hi hi !!<br /> allez je vais jouer le jeu ...<br /> pleins de bisousssssssssss
Publicité