Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la maison de Laëtitia !
Archives
11 mai 2007

9 heures de folie !

Blinkie_joyeux_annivJ'ai fêté mes 31 ans avec nos amis le 8 mai, et c'était vraiment mémorable !

Voilà les 'trombines' de ceux qui comptent et qui étaient là...

Audrey_Lucas_Steven_2Crissoux_MaellaEmilie_Parisack
JFred_SabLaeti_Agn_s_4Mathieu_Fifi
Papa_Maman_Laeti_2PICTAACG_PICTAAFE_
Steph_Agn_s_10Tophe_9N_nu_2
PICTAAJVGroupe_6PICTAAAQ_
PICTAAAT_PICTAAAP_PICTAAAY_

MERCI pour tout !!

Publicité
Commentaires
A
Coucou les filles, moi j'ai passé une superbe journée en votre compagnie. Les photos sont éclatantes, bonjour ma paire de fesse ! hein qui a voulu s'amuser en les photographiant ? C'est le papa de laeti, je vais le trahir la prochaine fois car il doit un pitch ! à tout le monde... lol<br /> Steph, tu as raison, il manque des photos c'est sûr, nous on s'est amusées avec l'objectif ! on les veut lol<br /> Bisous
T
çà avait l'air trop sympa !!!
B
ben vi, il en manque des photos!!!! t'a même pas mis tes beaux cadeaux???!!!! pppfff...vexante....mdr!!!bizouxx
L
Joyeux anniversaire !!!!! :)
M
c'est super de nous faire partager tes photos avec nous. qUE de bons souvenirs, y a plus qu'à les scrapper Laeti!!
Publicité