Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la maison de Laëtitia !
Archives
18 avril 2007

Ca pousse ! ?

Rappelez-vous, Mymy m'avait gâté avec un colis qui contenait notamment  ça :
27_03_07_pot_tr_fles

Aujourd'hui, ma petite plante a poussé, et est devenue ça :
17_04_07Tr_fles

Question jardinage, j'ai été servie aussi par Sab ! Elle m'a offert ça :
04_04_07

Aujourd'hui, voilà où elle en est (pas encore prête à être dégustée hein !) :
PICTAAKI

MERCI les filles, je m'en sors bien pour l'instant ! :)

PICTAAKK

Publicité
Commentaires
N
c'est vrai ce qui dit Myriam, c'est sympa de les voir grandir, ben toi aussi elle pousse ta salade, dés qu'on en mange ici, je te le dis ;o)bizouxx
M
C'est sympa de les voir grandir, et pour l'instant ton chat ne les mange pas car moi c'est un désatre ici, mes "filles" mangent mes fleurs, pff j'ai jamais le plaisir de les voir longtemps. Par contre, elles me laissent mes plantes vertes tranquilles heureusement.<br /> <br /> bIzzz
Publicité