Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la maison de Laëtitia !
Archives
18 avril 2007

Choco... là !!!! Oh là là !!

Libellune m'a envoyé un paquet très généreux, complet, alléchant, envoûtant presque !...

J'ai vraiment été très gâtée dans le cadre du swap chocolat ! Oui je sais les colis ne sont à envoyer qu'à partir du 1er mai, mais moi j'ai déjà reçu le mien, hi hi !!...

PICTAAKR

Mais regardez tout ce qu'il y avait dans mon colis, elle est folle trop sympa !

Cool Slideshows

Tout ceci accompagné d'une lettre très gentille où elle m'explique un peu tout et surtout qu'elle a fait attention à ne pas mettre de noisettes, ben vi je sais pas pourquoi c'est nouveau de cette année, je fais comme une allergie quand je mange du chocolat aux fruits secs, alors que j'aime ça !! Grrr...

Hé Libellune : c'est marrant parce que pour la confiture belle-Hélène (choco-poires pour celles qui l'ignorent), j'ai fait aussi la même il y a 2 semaines, quelle coïncidence ! :)

Il n'y a plus de barre lait-nougat hein, j'ai tout mangé !

Blinkie_merci

MERCI beaucoup pour TOUT Libellune, je suis très touchée, j'étais tout excitée en ouvrant mon paquet !... Quelle attention, quelle variété, quelle générosité !...

Blinkie_laetitia

Publicité
Commentaires
L
J'ai été ravie de faire partie de cette aventure, je suis encore plus ravie si mon p'tit paquet t'a fait plaisir, bien qu'il faille que je revois un peu cette crème Belle-Hélène... ;-)<br /> En meme temps, en amateuse de chocolat aussi, les idées viennent avec une vitesse folle, si, si, on peut parler de folie! lol<br /> Tu sais qu'il existe aussi des fragrances chocolat pour faire des savons??? Enfin moi, je dis ça, je dis rien...Quoi, c'est ça aussi, le net, passer ses virus aux copines! :-D<br /> bonnes chocolateries et gros bisous!<br /> Libellune, avec deux ailes, qui veut bien que Libelune avec un l vienne lui rendre visite aussi ;-)!
M
C'est super un colis comme ça!!! ça ferait passer le Père Noel pour un ringard!!!<br /> Bises<br /> Mél
N
et bien, tu as était gatée...oulàlà....
L
quoi quoi quoi .. une autre libelune sur la blagosphère ...<br /> va falloir que j' aille la voire ..hi hi hi !!<br /> ouhh joli colis tu as été gâtée..<br /> tous pleins de bisous
J
Ah.... les bonnes choses !!!! Moi aussi je suis une super curieuse ! ;-) Biz au chocolat !
Publicité