Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la maison de Laëtitia !
Archives
17 avril 2007

Un goûter au soleil

Blinkie_pause_gouter

08_04_07___L_heure_du_th_Voilà notre goûter de dimanche...

Vince_th__cashmeereDu thé à la rose et à la cannelle (KDO Sab) : et ben après un petit doute sur le goût, on a été surpris par la douceur de la rose et la saveur de la cannelle, il est vraiment très bon ce thé !! Pour être honnête, il est bien meilleur qu'il ne sent ! :)

Des gâteaux allemands qui ressemblent à du pain d'épices avec des fruits secs : moi j'adore mais Vincent pas du tout (tant mieux y'en a plus pour moi hi hi)

Des biscuits au gingembre achetés chez Ikéa : là c'est le contraire Vincent les adore et moi je déteste le gingembre...

Bouch_e_choco_JeffEt bien sûr la fameuse bouchée au chocolat lait (que j'ai dû partager avec chéri, mais juste parce que je l'aime fou hein, sinon je l'aurais dévorée juste moi) de notre ami Jeff (KDO aussi de Sab et que j'avais pas pu déguster quand elle me l'a offert parce que j'étais malade).

08_04_07___L_heure_du_th__2Et ben tout ça c'était trop bon, et on devrait se faire un goûter de temps en temps finalement le week-end, c'est un p'tit bonheur tout simple comme on ne prend plus le temps de savourer...

Publicité
Commentaires
J
Du thé à la rose et à la cannelle... je veux bien goûter ! Moi ma tasse de thé du jour est au caramel et hummmm trop bon ! :-) Biz et bon thé !
L
Au moins ça change un peu ..du soleil au nord et de la fraicheur au sud !!! le monde à l'envers hihi !!<br /> bon profitez bien de notre soleil ensuite vous nous le repasser ..hein les parisiens ...hi hi hi !!! <br /> tous pleins de bisousssssssssssssssss
C
Moi toujours partante pour un p'tit goûté !!!<br /> Je vais finir par passer pour une grosse gourmande sur ce blog :-)
N
euh...j'en oublies toujours, c'est mon côté blond, t'as vu il est bon ce thé ;o)
N
ha...toi aussi tu as dû partager avec ton zhomme...moi j'ai pas eu le tps de dire ouf qu'il en avait manger la moitié....gggrrrr...mdr!!!<br /> bon ça va parce que c'est lui, mais quand même!!!pppffff....
Publicité