Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la maison de Laëtitia !
Archives
16 avril 2007

Surprise !

PICT0116A ma grande surprise, j'ai reçu une carte postale des vacances de Tigroute, c'est super sympa !! Je ne m'y attendais pas du tout, et en plus j'avais bien pensé à elle, sur la plage en train de lécher sa tonne de crème chantilly...

Et ben elle est super, elle a pensé à moi !! Avec, je vous le donne en mille, un peu de sable à l'intérieur de l'enveloppe !! Faut le faire quand même !...

Blinkie_merci_chien

Alors franchement merci beaucoup Tigroute, c'est super sympa de penser aux copines !

PICT0119

Publicité
Commentaires
T
ben oui tu vois pourquoi je voulais ton adresse !!!
J
Effectivement ça fait toujours bien plaisir ! :-)
L
merci les copines ........!!
Publicité