Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la maison de Laëtitia !
Archives
16 avril 2007

CONFITURE ORANGES/CITRONS

Confiture_orange_citron_3

Voici les ingrédients :

  • 6 oranges à jus
  • 3 citrons
  • 10 cl d'eau
  • Sucre gélifiant

A vous de jouer !

  1. Presser les oranges et citrons et peser le jus obtenu mêlé à l'eau. Peser le même poids en sucre gélifiant
  2. Verser dans la cuve le mélange liquide et le sucre
  3. Programmer la map sur Confiture et appuyer sur Démarrage
  4. A la fin du programme, verser délicatement la confiture dans des pots propres, fermer immédiatement les couvercles et poser les pots à l'envers. Laisser refroidir dans cette position

Petit détail : cette recette est à réaliser dans une machine à pain !

Confiture_orange_citron_1 Confiture_orange_citron_2

Publicité
Commentaires
N
donc je pense que c le citron qui a tout fait foirer, dans ces cas là, utiliser du sucre normal et du "vitpris" au rayon sucre aussi, j'ai vu ça en allant chercher mon gelsuc qui lui n'aime pas le citron, bizouxx
M
tIEns la machine à pain et pourquoi pas, je vais regarder ça de plus prêt.
L
j'ai pas essayé la confiture dans la machine a pain encore
N
Roohhh dis donc, tu t'es bien amusée toi ;o)<br /> pourquoi à l'envers les pots?
Publicité