Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la maison de Laëtitia !
Archives
16 avril 2007

VERRINE FRAICHEUR AU CARRE FRAIS

Verrines_1

Voici les ingrédients :

  • 1 avocat
  • 3 cs surimi râpé
  • 1 jus de citron
  • 2 carrés frais
  • 2 cs crème fraîche
  • aneth
  • saumon fumé en dés
  • poivre
  • oeufs de saumon

A vous de jouer !

  1. Répartir le surimi équitablement dans chaque verre
  2. Réduire en purée l'avocat avec le citron
  3. Répartir équitablement dans chaque verre
  4. Disposer quelques dés de saumon dans chaque verre
  5. Mixer les carrés frais avec l'aneth, le poivre, la crème, et répartir dans les verres
  6. Terminer par une petite cuillère à café d'oeufs de saumon
  7. Mettre au frais, et ne sortir qu'au moment de passer à table

Variante : j'ai utilisé des oeufs de lumps à la place des oeufs de saumon, par économie, et tous mes invités se sont régalés !

Verrines_2

Publicité
Commentaires
B
tout en m'inspirant de tes recette j'ai fais mes verrine qui on eu du succés et ainsi que les wraps mais avec des ingrédient différent et surtout avec du kiri lol<br /> merci pour tes réponse rapide a bientot
B
je voulé aussi essayer tes verrine mais avec du kiri je crois que sa vas pas le faire , j'irai voir ce que sais demain au magasin les carré frais
N
ben j'ai trouvé ça très très très bon....maintenant je vais essayer moi aussi ;o) bizouxx
E
Vraiment sympa ta recette, j'ai déjà tester l'alliance saumon-avocat et c'est vraiment trop trop bon. Sinon, je viens de découvrir ton blog suite au si gentil commentaire laissé sur le mien (j'espère que les rillettes te plairont, j'attends ton verdict avec impatience) et j'aime beaucoup beaucoup ce que tu fais et zouuu je t'ajoute à ma liste de liens comme cela.<br /> <br /> A très bientôt encore merci pour tout et très bon week-end
L
trop bien ta recette que des ingrediens classique le melange est top , j'aime bien ces recettes qui ce font avec des choses qu'on a toujours a la maisons qui sont simple mais avec les quel ont se regale , merci l'idee est super
Publicité