Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la maison de Laëtitia !
Archives
16 avril 2007

Un petit tour dans la Venise du Nord

PICTAAAE1eres

PICTAACIJ'ai fait la surprise d'emmener mon chéri 3 jours à Bruges, en Belgique, et comme il vient de temps en temps sur mon blog (oui quand même), je ne pouvais pas vous en informer...

Donc voici un aperçu de ce qu'on a pu voir, sous un soleil magnifique, du 10 au 12 avril...

PICTAAA1eresPICTAAAM1eresPICTAADTPICTAAEZ1eresPICTAAAN1eres

Un p'tit coup d'oeil sur l'album

"Ceux qui roucoulaient à Bruges..." : toutes les photos !

N'hésitez pas parce que c'était tellement beau que ça me fait plaisir de vous les faire partager !

Et bien sûr j'ai pensé aux gourmandes, j'ai photographié quelques vitrines :

PICTAAAWPICTAAAUPICTAAAXPICTAAATPICTAAAV

Publicité
Commentaires
M
la ville de mes ancêtes, je viens de recevoir ta carte aujourd'hui, tu n'étais vraiment pas lui de chez moi.<br /> <br /> Vous êtes super magnifique sur les photos, merci de nous les faire partager
M
Oh que ça me rappelle de bons souvenirs!!! Comme dit la chanson de Bénabar, on a tous les mêmes photos!!! Nous aussi on avait fait des photos es vitrines de magasins de chocolats!!!!<br /> Bises<br /> Mél
N
c'est beau.....t'es superbe sur la photo avec les cartes postales!!! et j'adore Vincent au réveil!!! alors, il était surpris? faudra que tu me racontes, bizouxx.
Publicité