Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la maison de Laëtitia !
Archives
31 mars 2007

L'heure du thé...

Voilà mon dernier achat :

PICTAACC_the

Le Thé Rouge Vanille Bourbon de Mariage Frères, hummmmm, j'adore !

Je l'ai découvert chez ma p'tite Maman chérie, et j'ai tout de suite apprécié sa douceur (et pourtant la vanille c'est pô mon truc hein !) et son parfum.

Il faut savoir que le thé rouge est déthéiné, c'est peut-être pour ça que je le digère très bien (oui parce que chez moi les soucis de digestion c'est quasiment un quotidien, grrr...).

Et moi qui n'avais pas envie de courir jusque Paris pour aller dans la boutique Mariage Frères, vous savez où je l'ai trouvé ? Chez Côté Maison (magasin que d'ailleurs je connais depuis peu, mais pas mal du tout  -cf : swap chocolat hi hi, mais chuuuuutt !).

PICTAACB_the

Publicité
Commentaires
M
Je le connais bien celui-là!!! En plus il existe en jolie boite métal, ce qui fait un joli cadeau!!!! Dans le même genre, il y a le thé des amants rouge du Palais des thés : vanille, cannelle, amande.... Miam! Bisous. Mél
M
Mince alors je ne connaissais pas non plus celui là, thé rouge?! faudrait que je goute ça aussi alors, ça me changerait du thé au citron ou vert à la menthe.<br /> <br /> Par contre, la boutique, je connais, Madame, ouais, j'ai déjà fait un tour sur Lille, c'est vrai que c'est une chouette boutique.<br /> <br /> Allez bon dimanche, biz
N
hum....il faudra que tu me fasse gouter!!! ;o)
Publicité