Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la maison de Laëtitia !
Archives
29 mars 2007

Faites une BA en échange d'une pièce !

Livre_anim__2Une belle initiative de la part de logo_cultura !

Afin de lutter contre l'illétrisme et la précarité, du 28 mars au 29 avril 2007, débarrassez-vous des livres dont vous n'avez plus besoin en les apportant dans le magasin Cultura de votre choix : ils seront échangés contre des bons d'achat, et redistribués aux plus démunis par la Croix Rouge.

*-*-*  1 kg de livres = 1 € en bon d'achat  *-*-*

Livre_anim_

Vous faites une bonne action
+
vous faites du tri
+
vous gagnez des bons d'achat !

Allez les filles (et les gars hein), on farfouille ! :)

Publicité
Commentaires
T
c'est une super idée mais moi je les porte dans les écoles et notamment mon collège !!!
M
Coucou Laetitia<br /> Tu as laissé un com sur mon blog au sujet d'une broderie fixé sur un carnet, alors je pense que c'est collé mais regarde sur le blog de frimousse "dans mes liens" tu as des pas à pas pour plein de choses dans ce style c'est d'ailleurs elle qui m'as offert celà.........mes excuses pour le retarde de réponse mais mon ordi était en panne, rosse bise à toi......Martine
H
Sympa comme initiative !
J
Malheureusement je n'ai pas de magasin Cultura chez moi... :-/ Mais j'avais fait le tri en BTS pour une action et on avait donné à une bibliothèque de quartier... :-)
L
zut moi qui y suis allée aujourd'hui , si j'avais su!!!
Publicité