Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la maison de Laëtitia !
Archives
14 février 2007

Bonne fête les amoureux !

coeur_20_26_Mon_amourChéri, ce petit message rien que pour toi...

Même s'il faut avouer que cette fête est devenue principalement commerciale, elle n'en est pas moins le jour de la fête de l'Amour, et je tiens à te souhaiter une excellente fête mon ange !

Après près de 3 années d'amour, tu m'as épousée, et l'on a souhaité 2007 sous le signe de la fécondité... En ce jour particulier je nous souhaite que ce projet se réalise !

BisousJ'aime tout ce que tu es, chéri : ta gentillesse, ta douceur, le fait que tu veuilles savoir où je suis, comment je vais..., quand tu me prends dans tes bras, tu t'occupes bien de moi malgré certaines maladresses... mais qui est parfait ?

J'espère que tu te sens aussi bien avec moi que je le suis avec toi, et que des dizaines et des dizaines de Saint-Valentin nous combleront !

Je t'aime mon Amour...

Ta chérie

st_valentin_ecriture004

Et bonne fête à vous aussi, qui me lisez, et qui avez trouvé votre moitié !...

Publicité
Commentaires
V
oui moi aussi je t'aime ma chérie.<br /> ton message est très touchant,<br /> je suis désolé de ne pas l'avoir vu + tot
J
Touchant... quelle belle preuve d'amour...
L
wouahhhh c' est tout mimi ...moua aussi j' ai trouvé ma moitié d' ailleur nous avons eu un superbe bébé ....alors pourquoi pas vous ....<br /> Gros bisousss tous pleins
Publicité