Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la maison de Laëtitia !
Archives
14 février 2007

Sniff...

J'étais super contente de mon avancée sur le fairy swap et...

...voilà que j'ai coupé mon morceau de toile aïda trop petit et du coup ma fée est amputée du bras et décapitée aussi, grrrrrr !!

Voilà à quoi ça ressemble :

PICT0003_a

Donc là il manque le haut du corps, son superbe chapeau pointu avec un long voile, et la baguette qu'elle tient à sa main ! Bouhhhhhhhhhhh, c'est trop injuste...

calimero

Publicité
Commentaires
M
Ouh la la... Je te plains. J'ai aussi pas mal galéré avec ma fée. mais là je suis en plein dedans (depuis une semaine), c'est un vrai travail de minutie et j'espère avoir terminé à temps... Mais je trouve cet échange formidable et surtout par le nombre de personnes qui y participent, j'espère vivement qu'il y aura une galerie au final.<br /> <br /> Je t'embrasse. Bon courage<br /> Marylo<br /> http://reveusedebijoux.canalblog.com<br />
E
zut !!! t'inquiètes, tu n'es pas la seule comme débutante !! je galère aussi !!! hi hi hi
B
Allez courage tu vas y arrivée
P
ha ce n'est pas de chance!!<br /> <br /> bon courage
Publicité