Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la maison de Laëtitia !
Archives
15 février 2007

Encore une de passée !...

PICT0012_vComment chuis trop fière de mon chéri sur c'coup-là !! Lui qu'est pas du genre romantique, notre soirée l'était à 100 % ! J'étais super touchée, super contente, super admirative de tout ce que mon homme avait préparé !

Déjà il est arrivé avec un bouquet de fleurs magnifique, et il m'a concocté un repas très chouette : tartare de saumon et son coulis, marmite de saint-jacques/asperges/langouste et son riz nature, mystère et gâteau au nutella en forme de coeur... Mmmhhhh...

Tout ça sur un album de Mike Oldfield, et toute la soirée aux lueurs des bougies (j'adooooooooore !), c'était parfait !

Fleurs_St_Valentin

Publicité
Commentaires
M
Wahou c'est c'est un homme qui aime sa femme. De délicieux moments comme on aime, nous les femmes être gâtées
S
mouai, moi j'étais malade donc pas de Saint valentin :(<br /> <br /> enfin c'est pas grave c'est plus commerical qu'autre chose.. mais dis donc c'est vrai qu'il est bien ton homme!!
L
wahouuuu !!!! c'est beau l'amour !!!!<br /> des soirées comme ça, on en voudrait plus souvent !!!
S
Et bien dis donc tu as du être très émue par cette attention. Il t'a gatée.<br /> <br /> Tu vois il a été romantique comme tu le voulais!!
M
Il a tout compris !!!!!!!
Publicité