Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la maison de Laëtitia !
Archives
17 janvier 2007

Devine qui vient samedi ?

... c'est ma Nénette !! Bon alors pour ceux qui ignorent qui est "ma nénette" (!), c'est MAENA, ma filleule, que j'adooooooooooore, elle est cro belle, cro mimi, cro à croquer, cro adorable, cro craquante, cro agréable, cro quoi ! :)

Et du coup, ben Marraine elle est cro contente de faire la baby-sitter !! D'autant que la dernière fois que je l'ai gardée, c'était en avril 2006, ça fait cro longtemps pour Marraine !...

Maena Maena_3 DSCN0763 Maena_4 IMGP0108 DSCN0029 DSCN0037 DSCN0013 PICT0188 PICT0218

C'était des p'tites photos de Maena depuis juillet 2005, par-ci, par-là...

Et pour samedi, j'ai déniché tout à l'heure un pêle-mêle... rien que pour ELLE...

PICT0497 Ah mince on voit plus la p'tite voiture...

PICT0498 ... c'est mieux là !

Publicité
Commentaires
D
voilà une marraine cro gâteuse !!!! (c'est vrai qu'elle est mimi quand même !)
V
elle est trop mignonnnnnnnnnnnnnnnne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> oh non c'est comme ça que tu parle à ton gros chat<br /> Il est trop migonnnnnnn!!!!!!<br /> <br /> ton chéri
Publicité