Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la maison de Laëtitia !
Archives
17 janvier 2007

Tadam !

Ben voilà comme promis voilà le résultat de mon 1er mini-kit   pas fière la fille :)   !

PICT0503

Je l'ai commencé dimanche après-midi et terminé mardi matin, en m'y mettant à plusieurs reprises bien sûr !

J'ai cherché tout à l'heure une boîte en bois chez Babou mais elles étaient toutes trop petites snif (pourtant elles sont pas mal du tout car en bois brut donc à peindre ou à servietter)... Tiens, c'est nouveau ce petit rayon loisirs créatifs ?...

Tout ça parce que j'ai une tite idée qui me trotte dans la tête : j'ai pensé encadrer je sais pô comment d'ailleurs ma théière, puis la coller là encore je sais pô comment sur une boîte en bois brut que je customiserais c'est mieux ? pour devenir notre boîte à thés !! Comment chu trop fière de moi là ! :))

Publicité
Commentaires
M
Merci de ton gentil commentaires concernant le collier "Hatsepsout", mais je vais te surnommer Lucky-Laëtitia-Luke, celle qui surfe plus vite que son ombre!!! Je venais à peine de le mettre en ligne le schéma!!!<br /> <br /> Les points comptés : arg.... c'est petit cet engin-là!!! Mais c'est super joli et ton idée de boîte à thé : super!!! J'attends de voir ta boîte terminée...<br /> <br /> En attendant je t'embrasse... tiens...encore une petite fée ;o)))<br /> Marylo<br /> http://reveusedebijoux.canalblog.com<br />
L
ouhhhhhh là là ..je n' écris plus le soir mouaaaa..wouahhh la faute de la théière ....nulle !!!!zéro pointé ...
L
moi qui aime bien les théllière ..en voilà une bien sympathique ..bravo<br /> merci pour l' anniversaire de notre petit bout sur le blog de majo ..<br /> amitié libelune
Publicité