Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la maison de Laëtitia !
Archives
18 janvier 2007

Déj entre filles...

logo_del_arteComment ça m'a fait trop plaisir de revoir ma pôv'tâche et mon Fifi (oui oui, vous vous reconnaîtrez les filles :) !) ce midi ! On s'est fait une pizza pour Fifi et des pâtes pour Tim et moi, et à la fin du repas, on n'en pouvait plus...

Bref, tout ça pour dire que ça fait du bien de temps en temps de sortir du bureau !! Y'en a qui vont comprendre :)

Merci les filles, à quand la prochaine ? pizzas001

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Melisande,<br /> Tu m'avais laissé un message sur mon blog me demandant comment faire un photo-montage, voici ma technique mais c'est du bricolage. Tu vas dans photoshop, tu ouvres une photo et tu la tartines de la couleur que tu veux. Ensuite tu ouvres les photos de ton montage, tu les réduis de façon à ce qu'elles rentrent dans la 1ère photo tartinée. Tu les assembles comme tu veux puis tu fusionnes tous les calques. Il ne te reste plus qu'à lui donner un nom pour l'enregistrer. Tu peux aussi écrire dessus. Voilà, en espérant que ces explications te seront claires.:-)
Publicité