Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la maison de Laëtitia !
Archives
17 novembre 2006

Dieppe - 18 et 19 novembre 2006

Dieppe_foire_aux_harengsAh ben en bonne Dieppoise que je suis, fallait bien que je vous en parle !

Chaque année à Dieppe (en Normandie à 2 h 30 en voiture de Paris, pour ceux qui oseraient dire qu'ils ne connaissent pô, oh la honte !) j'évite de louper la Foire aux Harengs et à la Coquille Saint-Jacques, qui se déroule sur tout le week-end qui suit le 11 novembre, sur tout le quai Henri IV.

Tite minute historique : cette foire a été créée en 1969, place du Moulin à Vent, à Dieppe, et à l'époque elle se résumait à un barbecue et 3 ou 4 forains comme exposants.

Cette année, pour sa 37ème édition, elle regroupera 200 exposants et 100.000 visiteurs sont attendus sur 2 jours !!

Il n'a pas que du hareng et de la coquille ! Exposants, forains, brocanteurs, foire à tout... Je vous assure que ça vaut le détour.

Bon week-end à Dieppe !

Publicité
Commentaires
Publicité