Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la maison de Laëtitia !
Archives
14 novembre 2006

J'ai cru voir un Rominet...

PICT0396On a passé le week-end du 1er novembre chez mes parents (qui ont une maison de campagne dans le Bourbonnais -Allier), et, comme d'hab, je balade mon Rominet (sans blague, c'est son p'tit nom !) partout avec moi (tant que c'est possible bien sûr !).

Alors il faut savoir une chose : je suis amoureuse de mon mari évidemment, mais je suis aussi amoureuse de mon chat, mon pépère, il est trop mignon, j'adooooooore... (oui oui mon mari le sait, hein chéri ? !) :))

Voilà des p'tites photos que je voulais partager, quand môssieur Chat joue les stars et ne veut pas trop regarder le photographe...

PICT0508 PICT0509 PICT0510 PICT0511 PICT0512 PICT0513 PICT0515 PICT0516 PICT0517 PICT0519

Et là il est en train de chasser un oiseau dans le jasmin...

PICT0546 PICT0547 PICT0548

Publicité
Commentaires
M
C'est un bon p'tit père, beau matou!!
T
il est magnifique ce gros minet !!!
M
Oh le beau matou !!!!
Publicité