Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la maison de Laëtitia !
Archives
20 novembre 2006

Swap - 7

Allez, plus qu'une semaine pour tout finir sur le Swell Swap... Bouton_Swell_Swap

Alors comme je le disais, je suis une pure débutante, môa, sur le sujet ! :) Donc j'espère que ma Swell Swappeuse sera quand même contente et surprise de ce que je lui concocte... 100 % fait main et fait maison, vous verrez !

Voilà un aperçu de où en est ma réalisation pour l'instant, sans tout dévoiler...

PICT0635Rea3PICT0636Rea2PICT0640Rea1

T'aurais une tite idée, Swell Swappeuse ?

Publicité
Commentaires
T
je pense que je me suis trompée d'endroit quand j'ai laissé mon comm... c'est à celui là que je participe le swell swap... en tout cas je réitère, pour une débutante, tu te débrouille bien !!!
Publicité