Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la maison de Laëtitia !
Archives
31 août 2008

J'adooooooooore les fleurs !

PICT0036Hier mon mari m'offre ce superbe gigantesque bouquet en me disant "je te devais un bouquet pour ta fête" (qui est le 18) !

Merci chéri ! Elles sont superbes et sentent super bon (c'est tellement rare de trouver des roses qui embaument maintenant !...)

Bon dimanche à toutes ! Pour nous ce sera "La Momie 3" au ciné, on laisse Noha à ses grands-parents paternels le temps de la séance... un p'tit moment pour nous...

Publicité
Commentaires
J
trop mimi ....
J
de si jolies fleurs pour sa bienaimée... en plus des roses qui sentent bons... (c'est vrai rare d'en trouver de nos jours). Alors la sortie ciné tu nous recommande le film ou pas ??? Biz ma Laeti
B
super le bouquet!!!c'est tres agreable de recevoir des fleurs.<br /> ton petit Noha est mignon a croquer...<br /> bisous a vous trois .
M
Oh quelle jolie attention. Alors ce film, c'était bien? Biz
S
t'a un cheri en or toi il te gate tu as de la chance, continue vinc elle le merite laeti est une femme formidable
Publicité