Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la maison de Laëtitia !
Archives
29 août 2008

Déjà...

PICT0019Bon anniversaire mon chéri d'amour !

Tu as 4 mois depuis hier, et je n'ai pas vu le temps passer depuis tes 3 mois...

Maintenant tu souris à la demande, tu te redresses, tu es bien parti pour te tenir prochainement assis, et tu t'éveilles très bien.

Verdict : 64 cm et 6,640 kg !!

Le médecin a dit "il sera grand" (tu es tout en haut des courbes) !!

PICT0013PICT0011

Et pour fêter ses 4 mois, je me suis offert une parure collier + bracelet plaqué or, gravés de nos prénoms et datés

PICT0023PICT0024

Publicité
Commentaires
J
non ???????????????????????? je l'ai à peine reconnu !!!! qu'il a bien changé maistoujours aussi mignon ! Bises .
T
quelle bouille !!! il est à croquer :)
N
c'est mon doudou qu'il a dans les mains!!!! alors tu l'aimes ce doudou mon Bonhomme? trop génial et comme tu as pu l'observer il n'a pas d'yeux c'lui là!!! rire....
S
Très joli la parrure que tu t'ai offerte.
S
Et bien il a encore changé et grandi.<br /> Il est vraiment beau et très éveillé.<br /> Gros gros bisous Noha<br /> Marraine
Publicité