Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la maison de Laëtitia !
Archives
11 février 2008

POULET COLOMBO AU LAIT DE COCO

09_02_08___Colombo_poulet_4

Voici les ingrédients :

  • 6 pilons de poulet
  • 1 boîte de lait de coco
  • 2 aubergines
  • 2 navets
  • 7 ou 8 pommes de terre
  • 2 oignons
  • 1 l eau
  • 1 cs épices à colombo
  • 1 citron
  • un peu de jus de citron
  • sel, poivre

A vous de jouer !

  1. Saler, poivrer, et arroser de jus de citron le poulet, préalablement disposé dans un plat09_02_08___Colombo_poulet_1
  2. Eplucher les oignons et les couper en petits morceaux. Les réserver
  3. Eplucher les pommes de terre et laver les aubergines. Les couper en gros morceaux
  4. Faire chauffer de l'huile dans une cocotte et y faire dorer les oignons. Ajouter le poulet et le faire dorer09_02_08___Colombo_poulet_2
  5. Rajouter l'eau, les épices à colombo, le citron, saler et poivrer. Rajouter les légumes09_02_08___Colombo_poulet_3
  6. Laisser mijoter 30 min en surveillant la cuisson et en remuant de temps en temps. Verser enfin le lait de coco et laisser à nouveau mijoter 1/4 d'heure

Publicité
Commentaires
C
Je rafolle de ce genre de cuisine !!
T
et dis moi le citron tu le rajoute en morceaux ??? je vais essayer ta recette :)
J
hummmm ta recette est très tentante ma foi !
Publicité