Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la maison de Laëtitia !
Archives
10 février 2008

Merci pour vos idées !!

Blinkie_jattends_un_bb

Merci à toutes pour vos idées nombreuses pour un prénom de p'tit mec, vous avez de l'imagination !! :)

Voici la liste de prénoms qui nous a été proposée, avec, en gros, les plus cités :

Blinkie_c_un_garconTom, Arnaud, Odilon, THOMAS, MATTEO, LOUIS, Théo, Léo, Lorenzo, BAPTISTE, RAPHAËL, GABRIEL, GABIN, ARTHUR, ENZO, ALEXANDRE, Pierre, Nicolas, César, Marius, Loïc, Grégoire, MAXIME, Maël, Mathis, Néo, Noa, Hugo, ANTOINE, Angel, Jules, Emmanuel, Thibaut, Clément, Guilhem, Jean, Richard, Julian, Grégory et Gaëtan... ouf !...

Depuis à peu près 2 semaines, je vous annonce qu'on s'est décidés sur un prénom, qu'on avait trouvé depuis le début, mais on voulait avoir plusieurs idées, et vous nous avez bien aidés !

Blinkie_mobile_musicalBien sûr on gardera le secret jusqu'à la naissance, non mais vous croyiez quoi hein mdr !, mais je peux vous dire qu'il y a une gagnante !!! Et je lui confectionnerai une tite bidouille, bravo à elle !

Blinkie_famille_canards

Publicité
Commentaires
E
Et parce que je ne le savais pas encore, félicitation à la future maman
S
S'il n'y a qu'une gagnante, ce n'est donc pas en prénom en blanc, bein ... il me reste deux chances sur quatre ;-)))
S
Taguée en attendant le bébé...voilà ce que tu es , <br /> (c'est pas moi qui ai commencé ...;-) )<br /> Règlement<br /> > Mettre le lien de la personne qui vous tag , en l'occurence MOI , mais l'heure de la revanche viendra.....<br /> > Mettre le règlement sur votre blog<br /> > Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous -même<br /> > Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens<br /> > Avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées
H
Il est donc dans la liste...<br /> En gras ou pas ? <br /> Allez... Un indice....
B
bah moi j'sais pas faire les garçons dc j'ai surement pas gagné :p<br /> Moi j'aurais aimé Raoul ou Adolphe... (sans rire je trouve les prénoms sympas)... pour l'un on m'a dit trop ridicule et pour l'autre "ça va pas l'faire ac le passif"
Publicité