Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la maison de Laëtitia !
Archives
7 février 2008

Ca faisait longtemps ! :))

Blinkie_enfin_le_soleilApparemment il y a un tit jeu qui court sur la toile, et hop, je suis taguée par Zazane

Alors je m'exécute, c'est la moindre des choses ! :)

Réglement : (oui...il y a un réglement!)

  1. mettre le lien de la personne qui vous a taguée

  2. mettre le réglement sur votre blog
    mentionner 6 choses / trucs sans importance sur vous

  3. taguer 6 personnes en mettant leur lien

  4. les prévenir sur leur blog

- ce beau soleil met du baume au coeur ! Tiens, demain si c'est le même temps, je ferai un petit peu de ménage dans le jardin, en jachère tout l'hiver... (mais oui je vais faire ça gentiment pour les gentilles qui pensent à mon état !)

- juste après ce test je vais préparer un pain d'épeautre, on a tout fini celui aux céréales et il ne reste plus beaucoup de pain de mie mais ça c'est meilleur le matin :)

- et voilà, zazane parle de chats, et moi j'arrête pas de penser à mon Rominet, il me manque !...

- ben dis-donc Laëti, t'as pas avancé sur la 2ème partie du SAL damier de Maryse hein, va falloir s'y remettre ! :)

- pendant ma grossesse il y a des choses qui ne passent pas comme le café, le parfum sur moi (mais pas sur les autres, là y'a pas d'souci), l'ail et d'autres qui sont pas mon fort habituellement mais que là j'apprécies particulièrement, comme le citron, les endives cuites, c'est marrant

- j'aimerais bien organiser une rencontre entre nous, oui oui, VOUS, les blogueuses ! Qui est partante ?

Je passe à présent le relais à Claire, Lili, mllesls, Lutine, Mélaine, joujoune, et... et ben non, on doit s'arrêter à 6 alors voilà, merci les filles !

Publicité
Commentaires
M
jE Découvre des blogs très sympatoche, et moi aussi suis partante pour une rencontre mais faut voir pour la date. Biz
M
Voilà moi c'est fait !<br /> bisous
L
Rhooooooooo mais c'est très zentil d'avoir pensé à moi, je vais mit coller ce we.<br /> Bizou bizou.
M
Arf taguée, j'y bosse à l'instant ...<br /> <br /> Pour la rencontre, moi je suis partante mais en étant dans le sud ouest, pas évident !!!!<br /> <br /> bisous
J
coucou j'ai répondu sur mon blog !!! et moi je suis ok pour une rencontre !!!! tu l'organises ???? bises et en espérant te rencontrer en chair et en os !!!
Publicité