Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la maison de Laëtitia !
Archives
25 janvier 2008

Rien que pour elle...

Blinkie_plaisirdoffrir

PICT0010_redimensionner

Dans 2 ans c'est la grosse teuf !!!! mdr...

Bon en attendant Sab et moi on a eu envie de la gâter notre petite Mymy (enfin je dis petite mais je sais pô si elle est si petite que ça hein !), et elle a l'air bien contente, tant mieux !...

Et donc la petite carde brodée dont je vous parlais récemment était pour elle...22_01_08___Grille_Frimousse_finitionn_e

Blinkie_bon_anniversaire_coeur

Publicité
Commentaires
M
hé bé oui suis trop contente encore merci les filles, vous êtes des amours, du coup en me maquillant ce matin, je pensais à vous. D'ailleurs super pratique le crayon à maquillage. Merci merci.
N
elle est super contente Mymy...trop cool<br /> ta carte est superbe ;o))<br /> Bizouxx ma Laëti...
J
début du jeu lancé ! merci d'aller voir sur mon blog ! <br /> <br /> amitiés sincères . ( j'espère que ta grossesse se passe toujours aussi bien ! )
Publicité