Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la maison de Laëtitia !
Archives
24 janvier 2008

BRIOCHE

21_01_08___Brioche_cuite

Voici les ingrédients :

  • 165 ml lait
  • 2 cc fleur d'oranger
  • 3 jaunes d'oeufs
  • 1 cc sel
  • 375 g farine T45 ou T55
  • 100 g beurre fondu ou en pommade
  • 3 cs sucre
  • 2 sachets sucre vanillé
  • 1 sachet briochin

A vous de jouer !

  1. Mettre dans la MAP tous les ingrédients en commençant par les liquides
  2. Mettre la MAP en marche sur le programme "Pâte" (pétrissage de 1 h 30)
  3. Beurrer un moule à brioche et y verser la pâte
  4. Programmer le four sur Brioche ou 160 °C et laisser cuire 1 h 20

21_01_08___Brioche_crue

TROOOOOOOOOOOP BON !!

Publicité
Commentaires
M
Hummm !! comme elle a l'air bonne. Je suis nulle en cuisine. Sniff!!My
C
Mmmmmh trops bon, ça en à l'air!!! miam miam!! je note!! ;o)
N
on peux dire que j'étais tres impatiente de connaitre ta recette de brioche dont tu me parles depuis quelques temps, je vais essayer ça tres vite!!! bizouxx....
Publicité