Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la maison de Laëtitia !
Archives
4 novembre 2007

Quelle attitude ?

logo_cree_attitudeLe prochain salon près de chez moi, sur les loisirs créatifs, se déroulera à la Porte de Versailles à Paris, du 29 novembre au 3 décembre 2007.

Ex salon Créations et savoir-faire, il propose ateliers, expositions, animations autour de tout ce qui concerne le loisir créatif, avec 250 exposants.

Moi, j'y vais ! Plus d'infos ici !

Publicité
Commentaires
M
Moi j'irais aussi!!!!!!!!!!!! Avec ma copine Cagouille de Poitiers!!!!<br /> Si on n'arrive pas à se voir avant, on essaiera de se voir là-bas, non?<br /> Bises
L
Moi aussi j'y serais !!!!!!!
N
porte de versaile tu dis? faut que je vois si mon copain Franck peut nous avoir des place gratos!!! bizzouxxxx.......
M
C'est toujours sympa ce genre de salon, le plus dur n'étant pas de craquer à chaque stand. Biz
Publicité