Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la maison de Laëtitia !
Archives
6 août 2007

Swap café - colis reçu !

Ca y est enfin, ma swappée a reçu son colis du swap café, que je lui avais préparé avec envie... Je peux donc vous montrer maintenant ce qu'elle a reçu ce matin :

PICTAACX

Voici ce qu'il y avait dedans, pour les p'tites curieuses :

- 4 dessous de verre illustrés thème "café"
- du sirop caramel, noisette et vanille pour rajouter dans un café ou une boisson chaude
- du chocolat blanc suisse
- des bougies senteur café (tenue 12 h)
- 1 paquet de café décaféiné Maison du Café
- 1 paquet de café artisanal du Mont Saint Michel
- 1 livre sur l'histoire du café rempli de recettes aussi
- 1 mug orangé
- des stickers sur l'alimentation en général

Apparemment Joujoune a l'air emballée, donc tant mieux, car le but d'un swap, c'est bien de faire plaisir, non ? :)

Publicité
Commentaires
N
tu as raison Myriam, Titi elle se défonce toujours pour ses swaps et pour faire plaisir, elle adore nous gater, pô vrai?!!! bizouxxx...
M
En plus je découvre ainsi un blog qui a l'air sympa. En tout cas, superbe colis, je te reconnais là bien ma Laeti.
Publicité