Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la maison de Laëtitia !
Archives
6 août 2007

Un nouveau...

Mon travail en cours, en vue d'une naissance prévue fin septembre, début octobre...

PICTAABN
PICTAABM

Blinkie_jaimeleptdecroixIl faut savoir que pour la première fois, je ne sais pas où je vais, je fais des petites croix et vais assembler plusieurs dessins pour essayer de construire une sorte de cadre de naissance... On verra bien, c'est un début !

Publicité
Commentaires
A
C'est délicat et super craquant! Tu te débrouille bien!! Bisous bisous bonne continuation..! et a très vite j'éspère!si tu veux lol!!!! Bisous!!!
D
Bon début !!
M
C'est une délicate attention, quelle patience, en tout ça, un début bien prometteur. Joli travail. Biz
N
oh mais c'est trop joli dis donc...
Publicité