Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la maison de Laëtitia !
Archives
2 août 2007

Me revoilà !

PICTABAD

Voilà, nous sommes revenus de vacances, et ces coquillages nacrés ont été ramassés sur une plage de la Manche, pas très loin de Granville, à Kairon exactement pour ceux qui connaissent...

Je vais me remettre doucement à poster sur mon blog, car j'ai pas mal de choses à vous montrer, à vous raconter, et demain je reprends mon boulot pour 6 jours exactement. Ensuite, re-vacances, hi hi !!

Bisous à toutes, les vacancières, et les bosseuses !

Publicité
Commentaires
N
de voir ces jolis coquillages ça donne envie de vacances et de mettre les pieds dans l'eau...hum...
A
je connais granville titi.Ma grand mere habite par la.<br /> bisous
Publicité