Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la maison de Laëtitia !
Archives
1 août 2007

Vive Bouchon !!

24_07_07___Olympia_Maman_NenuLe 24 juillet, pendant que Maman et Nénu admiraient le spectacle "Piaf je t'aime" à l'Olympia, nous c'est pas notre truc Piaf...

24_07_07___Plaque_ruemon mari m'a offert la pièce de théâtre "Vive Bouchon", qui se jouait au théâtre Michel, rue des Mathurins, Paris VIIIè.

En gros c'est l'histoire d'un p'tit village français dépeuplé du nom de Bouchon, oublié sur toutes les cartographies, qui arnaque la Communauté Européenne afin d'obtenir des subventions pour essayer de survivre ! :) Par exemple, Odette, la secrétaire du Maire, la quarantaine, touche une subvention comme octagénaire unijambiste qui cultive une bananeraie !! Bouchon réclame son indépendance...

24_07_07___Theatre_Titi_VinceC'était vraiment très drôle et les acteurs sont tous excellents : Jean-Luc Porraz, Guilhem Pellegrin, Bénédicte Roy et Guillaume Bouchède.

Je vous recommande cette pièce qui vous fera passer près de 2 heures de rires et de divertissement !

PICTAATK

Publicité
Commentaires
M
hIER, j'ai tenté en vain de poster un message impossible, voilà tout ça pour dire que c'est sympa de partager les avis de spectacles, une rubrique a réitéré. Biz
Publicité