Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la maison de Laëtitia !
Archives
15 juin 2007

Bonne fête Maman !

PICT0248Bon j'ai du retard dans mes messages, alors hein vous m'en voudrez pô ! :) C'était la Fête des Mères, BONNE FETE ma p'tite Maman chérie !!!!

Elle était émerveillée devant mon travail de broderie sur le torchon, c'est du boulot, alors tant mieux !

PICT0245Et on lui avait aussi offert une parure sous-vêtements trouvée chez Orcanta (j'aime cette boutique, on trouve toujours qq chose, au grand bonheur de ces messieurs, mais aussi de nous n'est-ce pas ! ?). Bon, là Maman nous a fait un essayage express ! mdr !!

PICT0249On a eu le droit à des gros escargots ail-persil, hummmmmm c'est trop bon, un de mes péchés-mignons, et à Vincent aussi d'ailleurs ! :)

PICT0256On a eu droit à un très bon repas, mais bon comme d'habitude chez mes parents, on mange très très bien, ils font d'excellents marmitons !

PICT0257Il a fait très beau temps ce jour-là en Auvergne...

Et tout était BIO comme repas : on a aussi cueilli ça :

PICT0261 PICT0291

Et après on méritait bien ça, avec Hirsute et Alibi :) !

PICT0263

Bref, une super journée...

Publicité
Commentaires
N
quand est ce tu reviens? on te vois plus sur le blog? bizouxx
M
Tu es restée endormie sur la chaise longue?????
J
Ah oui , j'ai oublié !! Sympa ton blog et tes p'tites créas !! Bonne continuation !! Bises
J
Merci de ta visite chez moi et pour ton gentil com !! je suis toujours ravie de faire plaisir aux autres...et Nanou est vraiment sympa !!! alors...je vois que vous êtes supers copines, c'est chouette !! elles sont chouettes tes photos d'anniv avec tous ces amis...oulala que de monde !!! mes anniv ne ressemblent pas vraiment à ça...tu en as bien de la chance...ici pas vraiment possible de se faire des amis (!!!)A bientôt !! Bises
A
Bonjour, je suis contente de ton commentaire, il m'a fait très plaisir, je viens te rendre une petite visite, oui quelle belle journée et miam!miam! les cerises, c'est sur que les repas sont copieux en Auvergne, c'est ça papa et maman, comme chez moi c'est pareil. Passe une bonne soirée. Chantal
Publicité