Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la maison de Laëtitia !
Archives
15 juin 2007

Oh là là !!

Je louchais bavais ces derniers temps sur les superbes T-shirts que Mélaine crée...

... v'là-t-y pas que j'reçois de sa part ça :

de face et de dos

PICT0319 PICT0322

les détails

PICT0320

PICT0323

même le détail qui tue dans l'encolure : son pseudo !

PICT0321

Et, vous l'avez vu, pas de bonbonthérapie sans bonbon, elle n'a pas oublié les colliers comme quand on était petites, trop drôle ! Mmmmmhhhhhhh !!!... Tout ceci accompagné d'une petite carte trop mimi (n'empêche, j'aime beaucoup cette série de petit ourson, on a envie de lui faire un gros câlin, nan ?)

PICT0327

(parce que pour son anniv, je lui avais envoyé un p'tit colis !)

Mélaine, MILLE MERCIS, c'est trop gentil d'avoir pensé à moi, et oui, la taille est parfaite, et oui, il me plaît énormément, et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! T'es douée, très bonne idée cette créa de T-shirts !! BRAVO !

Comme je dis toujours, moi tout me touche, positif ou négatif, et toutes ces petites attentions me touchent un max !!

Publicité
Commentaires
C
Tout à fait comme moi !!!<br /> En ce moment je suis en pleine thérapie !<br /> Aïe-aïe-aïe pour la balance !!!<br /> hihihi
T
il est superbe ce tee-shirt !!!
H
Il est à tomber ce tee shirt !<br /> Chanceuse !!!!
N
rohhlàlà...l'es trop beau......tu aimes toutes ces petites attentions mais je sais aussi que tu ne nous oublies jamais non plus coquine! bizouxx,t'es un amour ;o))
M
Oh que je suis contente qu'il te plaise et qu'il t'aille ! <br /> gros bisous
Publicité