Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la maison de Laëtitia !
Archives
9 juin 2007

Aïe ! Mymy m'a tagué !! :)

Blinkie_bon_week_end_1Oui oui ma p'tite Mymy, tu m'as tagué : j'y vais ! :)

Explications: Les “tagués” doivent écrire sur leurs blog 7 choses à leur propos ainsi que ce réglement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blog de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu’ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog..

Et je m'y colle avec plaisir, comme toujours !...

  1. J'aime beaucoup cuisiner, et que mes convives se régalent
  2. C'est officiel, j'ai donné ma démission hier... suis soulagée...
  3. J'aimerais beaucoup qu'on se retrouve entre filles de temps en temps, pour faire un p'tit week-end ensemble, ou encore aller danser, ou aussi faire une soirée papotage et Cie, l'amitié est importante pour moi
  4. Même si Nanou m'a gentiment proposé de m'aider, va quand même falloir qu'un de ces 4 je me mette à la couture ! mdr !!
  5. Je suis une personne très sensible, qui marche à l'affectif, honnête, à l'écoute des autres, toujours là pour ceux que j'aime, tout me touche, positif ou négatif
  6. Dans 1 mois : 1 an de mariage pour nous !
  7. J'ai un appartement à Vichy, juste en face des établissements de cure, et je l'ai mis en location à la semaine, ça vous intéresse ? :)

Je tague maintenant Mél, Julie, Temoicka, Carole et Hema ! OK les filles ? Merci à vous !

Publicité
Commentaires
J
Voilà M'dame j'ai répondu à ton tag ! ;-)
H
Ok, je vais me coller à ton tag !!! MDR !<br /> Alors, un nouveau boulot en perspective ?
M
J'ai répondu à ton invitation sur mon blog!!!!<br /> Alors soulagée d'être enfin libérée du poids qui t'oppressait!!! Bientôt la fin de ta période d'essai et de nouveaux horizons!!!!! Courage!!!
L
oh que de révélations en ce moment :)
M
Tout d'abord une ola pour ta démission, je pense que tu dois être soulagé de l'avoir quitté (et tu as trouvé déjà dans autre chose? <br /> <br /> je viens quand pour la soirée pyjama? HIhi<br /> <br /> Biz
Publicité