Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la maison de Laëtitia !
Archives
7 juin 2007

Quelques statistiques...

44 %

des femmes s'offrent une nouvelle coupe de cheveux quand elles veulent se faire chouchouter

55 %

des Français font du sport pendant leurs vacances d'été

60 %

de fumeurs déclarent avoir envie d'arrêter de fumer

68 %

des Français croient à "l'amour qui dure toujours" avec un seul partenaire

69 %

des Français trouvent que le toucher est le sens le plus important lors des ébats

79 %

des hommes acceptent volontiers les conseils de leur moitié en matière de look

90 %

des Français prennent l'apéro au moins une fois par semaine

93 %

des Français sont prêts à trier leurs déchets

ET VOUS DANS TOUT CA ?

Publicité
Commentaires
A
Respectivement, je n'en suis pas, j'en suis, je ne fume pas, je le pense, je le pense aussi, je ne suis pas concernée, je n'en suis pas et pour conclure, jen suis. Hihi.:)
M
Moi je vais chez le coiffeur qd j'ai pas le moral, je conseille mon chéri sur son look, je crois à l'amour toujours (et au toucher..., je tire mes déchets et je prends parfois l'apéro!!!! Je suis ds la norme alors? Mais je fume pas, et je ne fais pas de sport!!!!<br /> Bises<br /> Mél
M
J'ai signé le pacte de nicolas Hulot.......<br /> <br /> Et je te tague, viens chez moi pour avoir les explications. <br /> <br /> Biz
N
ben moi j'suis prête à trier mes déchets!!!! mdr!!! bizouxx ma Laëti!!!
Publicité