Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la maison de Laëtitia !
Archives
15 avril 2007

Soirée tranquille sympa

Bon j'ai du retard dans mes messages vu que j'étais en congés et que je n'ai pas pu en écrire... Alors je reprends où j'en étais, dans l'ordre :) ...

Voici quelques photos d'une soirée pépère, qui a eu lieu le 24 mars chez Tophe, un pote de Vincent :

AudreyEmilieStephVinceParisackGroupeTophe_ParisackSteph_2Groupe_2

Là je vous montre l'assiette vide de mon Vincent...

Assiette_vide_Vince

... car, au grand étonnement de tous, une fois vide il n'a plus voulu en reprendre !!! Malade, chéri ? :)

Publicité
Commentaires
N
et c'est Tophe qui cuisine comme ça? ben dis donc, bon à marier le ptit gars ;o) !!!
N
j'me moque jamais!!! gggrrrr.....lol
V
C'est pas beau de se moqué. c'etait très bon mais impossible de manger plus
N
ba vi, ça a l'air bon en tous cas....
S
oh si c'était très bon :)
Publicité