Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la maison de Laëtitia !
Archives
14 avril 2007

Mes 7 petits bonheurs...

Je prends le relais après Laurence !

1. Profiter de tous les petits moments en amoureux avec mon mari (comme on vient de le faire à Bruges, à savoir juste tous les 2, loin de tout !), tant qu'on n'a pas d'enfant...

2. Cuisiner, et quand j'en ai envie ! Et du coup recevoir aussi, j'aime !

3. Voir un bon film avec mon chéri sur grand écran chez nous...

4. Faire des sorties entre filles (ce que j'ai fait récemment avec Sab) et des soirées ou w-end aussi, c'est super ça (ce que j'ai fait avec Fifi et Pollux, mais là ça date...), c'est des moments qu'on aime retrouver de temps en temps, qui nous permettent de se retrouver comme quand on était célibataires et étudiantes, sans souci...

5. M'occuper de mon chat, le caresser, l'observer, le photographier, je l'adore mon pépère !

6. Eclater de rire (j'adore rire : Laëtitia signifie JOIE en latin) ! C'est souvent avec ma p'tite Maman chérie (comme je l'appelle), ou mon Pollux (enfin ça c'était quand on était toutes les 2 avant) et dernièrement avec Sab... Je les remercie de me cette complicité car rire fait du bien, et il faut rire car la vie n'est pas toujours si facile, donc profitez de chaque jour !!

7. Avoir Maman au téléphone, car on est à 360 km l'une de l'autre, donc autant vous dire qu'on ne se voit pas souvent, et on est vraiment très complices toutes les 2, très proches. J'ai une maman exceptionnelle, qui a toujours été là pour moi, et qui m'a toujours très bien conseillé. Je mesure la chance que j'ai car j'ai vu peu de mamans comme elle...

Ce sont 7 petits bonheurs, mais il y en a tant d'autres !...

Je passe le relais à Myriam, Sabrina, Libelune, Clochette, Stéphanie et Titanne, allez les filles, j'aimerais connaître vos 7 petits bonheurs du moment !...

Publicité
Commentaires
M
vOIlà, mission accomplie, M'dame. <br /> <br /> Biz
S
merde, tu peux corriger la faute d'orhto lol!!
S
1-Chaque week end, retrouver mon chéri.<br /> 2-Mon ptit chat minou<br /> 3-Courir<br /> 4-l'été accompagné de mon chômage actuel : des supers grandes vacances.<br /> 5-Ma Meilleure amie, mes amis au quotidien (je t'inclus aussi laeti :), ainsi qu'Emilie etc... c'est un ensemble.<br /> 6-Penser à mon futur métier.<br /> 7-Ma famille.<br /> <br /> tout es dans le désordre :)
T
oulà là il va falloir s'y coller ! merci pour le truc.....mdr je vais faire de mon mieux<br /> bisous
L
ouuhhhhhh là là ...il en faut que septs ..hi hi !! bon ça devrait aller ..je te prépare tout ça ..et rendez-vous demain sur mon blog ..<br /> bisouss tous pleins d' une cop's bloginette
Publicité