Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la maison de Laëtitia !
Archives
14 octobre 2006

Sarah Kay...

Sarah_Kay_9Ha ! Sarah Kay...

Elle a bercé mes rêves d'enfant, j'adorais tourner et retourner les pages de mon gros livre l'illustrant. Qu'est-ce qu'ils sont beaux, fins et précis, ces dessins, bravo à cette artiste australienne qui nous a fait rêvé, nous les ex-petites filles !

Sarah_Kay_8Sarah_Kay_7Sarah_Kay_6

Allez jeter un oeil là :

Publicité
Commentaires
L
frenchement je trouve sa tro tro b1<br /> moi je lai dessine de mai propre main<br /> avec un modele mais sen decalquer et apres je les colorie si vous pourier men envoiyier se cerai gentil
M
J'ai passé des heures à contempler sarah Kay, et je regrette de ne pas avoir de filles pour leur faire partager ce plaisir. J'avais plein d'accessoires entre ça et ceux de wonder woman (ben ouais; j'étais aussi fan, j'en voulais faire mon metier:-) bIZ
T
moi aussi j'ai grandi avec sarah kay
L
j'adore !!!!
Publicité